Mauritanie : Adama Ba réagit après le limogeage de Corentin Martins

Mauritanie : Adama Ba réagit après le limogeage de Corentin Martins

Publié le : / Par

Le capitaine de la sélection mauritanienne Adama Ba a réagi au limogeage du français Corentin Martins. Pour lui, le technicien français est plus qu’un sélectionneur et il restera dans le cœur des joueurs mauritaniens.

Le président de la FFRIM, Ahmed Yahya, a annoncé dans une interview dimanche dernier, le limogeage de Corentin Martins. Ce limogeage intervient après que le sélectionneur français ait cumulé trois défaites et un nul lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est ainsi que Adama Ba a écrit quelques phrases à l’honneur de Corentin Martins sur sa page Facebook.

« Merci pour tout coach d’avoir réalisé nos rêves de pouvoir se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations deux fois successivement. De nous avoir qualifiés à la Coupe Arabe et surtout d’avoir fait de nous des frères, hommes et des pères de famille. Car au-delà du football, vous avez toujours été présent pour nous les joueurs. Merci de m’avoir permis de faire partie de ce groupe exceptionnel et vous resterez toujours dans nos cœurs », a écrit le capitaine de la sélection mauritanienne Adama Ba sur Facebook.