Mauritanie : Accord de coopération sportive signé entre la FFRIM et l’Espagne

Dans le cadre du projet TABRUZ, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a signé un accord de coopération sportive avec l’Espagne ce vendredi 6 novembre à l’amphithéâtre de la FFRIM. Lors de cette signature, la FFRIM était représentée par son Président Ahmed Yahya, la Coopération espagnole par sa coordinatrice Rita […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 18:51
Mauritanie : Accord de coopération sportive signé entre la FFRIM et l’Espagne

Dans le cadre du projet TABRUZ, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a signé un accord de coopération sportive avec l’Espagne ce vendredi 6 novembre à l’amphithéâtre de la FFRIM. Lors de cette signature, la FFRIM était représentée par son Président Ahmed Yahya, la Coopération espagnole par sa coordinatrice Rita Santos et l’État d’Espagne par l’Ambassadeur en Mauritanie Jesús Ignacio Santos Aguado.

Le projet TABRUZ, financé par l’État espagnol, a pour but de contribuer à l’intégration sociale des filles et garçons à travers la pratique du sport. A cet effet, 192 enfants dont 96 garçons et plusieurs filles âgées de 10 à 12 ans et leurs familles, répartis entre les villes de Nouakchott et Nouadhibou, vont bénéficier de ce projet qui vise à l’insertion socio éducative à travers le sport.

Cette initiative s’insère également dans le cadre de la scolarisation publique de qualité des enfants vulnérables en risque d’exclusion sociale dans les Moughataa de Toujounine à Nouakchott et dans la wilaya de Nouadhibou en Mauritanie. En dehors de volet éducationnel et sportif pour les enfants, 35 adultes auront un emploi permanent à travers le projet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: