Abderrahmane Diallo dit Cheikh Diallo est le nouvel entraîneur de l’ASC SNIM. Il vient en remplacement de Sidi Ahmed Ghassoum, remercié dans la journée du dimanche 7 janvier 2023.
Une nouvelle ère s’ouvre sur le banc de touche de l’ASC SNIM. Le club de Cansado a décidé d’insuffler de la fraîcheur suite aux résultats décevants de Sidi Ahmed Ghassoum en ce début de saison. Ainsi, le club Jaune et Bleu a porté son choix sur Abderrahmane Diallo.
Abderrahmane Diallo, un choix opportun !
Abderrahmane Diallo est un membre de la famille Jaune et Bleu. En tant qu’intérimaire de l’ASC SNIM en 2019, Il a pu remporter la Coupe du Président. Outre cela, il s’est même chargé de la formation de l’équipe cadette du club.
Avec ces éléments, il ne fait aucun doute que le choix porté sur Abderrahmane Diallo revêt une importance cruciale pour le club dans sa quête de maintien dans l’élite. Par ailleurs, le nouveau coach sera assisté par Dah Lbechir, un autre technicien expérimenté. Au classement à mi-parcours, l’ASC SNIM est 10è avec 9 points en 14 journées de championnat.