Mauritanie : 35 jeunes aspirants arbitres en formation ce jour

La Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a organisé une formation pour des jeunes aspirants au métier de l’arbitrage. Ce Cours FIFA MA pour arbitres « jeunes talents », se tiendra du 25 au 29 septembre à Nouakchott. 35 aspirants arbitres issus de toutes les régions de la Mauritanie, d’un âge […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 25/09/2021 - 22:12
Mauritanie : 35 jeunes aspirants arbitres en formation ce jour

La Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a organisé une formation pour des jeunes aspirants au métier de l’arbitrage. Ce Cours FIFA MA pour arbitres « jeunes talents », se tiendra du 25 au 29 septembre à Nouakchott.

35 aspirants arbitres issus de toutes les régions de la Mauritanie, d’un âge compris entre 25 et 30 ans, participent à ce cours animé par deux instructeurs FIFA. Le Rwandais Célestin Ntagunguira pour la partie théorique et la Tunisienne Hannachi pour la partie physique. Cette formation des jeunes arbitres a démarré aujourd’hui et va s’achever 29 septembre prochain.

Il faut noter que la cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du président de la commission de l’Arbitrage à la FFRIM, Mohamed Vall Mohamed.

LIRE AUSSI:   RDC : Le sélectionneur des Léopards Hector Cùper assume son bilan
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: