Lesotho

Matchs amicaux : Le Lesotho dévoile sa liste des joueurs 

Publié le : / Par

En vue des préparatifs de la COSAFA, prévue dans le second semestre de l’année, Thabo Senong a dévoilé une liste de 24 joueurs pour composer l’équipe nationale du Lesotho. Ceux-ci vont affronter le Mozambique et l’Eswatini en amical, pour le compte des journées FIFA.

Thabo Senong a dévoilé une liste de 24 joueurs complètement nivelée, contrairement à ce qui a été proposé lors des dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Dans cette liste composée d’un mélange de vétérans et de jeunes joueurs, on note la présence de 3 nouveaux dans l’effectif. Il s’agit de Kabai Mahlastsane, Napo Matsoso et Lesia Thetsane, tous évoluant aux États-Unis.  Côté vétérans, il faut noter le retour dans l’effectif de Tsoanelo Koetle, Tshwarelo Bereng et Luciano Matsoso.

Voici le groupe complet

Gardiens de but : Sekhoane Moerane, Monaheng Ramalefane

Défenseurs : Basia Makepe, Thabang Malane, Lesia Thetsane, Motlomelo Mkwanazi, Thabo Matsoele, Lisema Lebokollane, Tsoanelo Koetle, Kabai Mahlatsane.

Milieux de terrain : Tumelo Ngatane, Tau Masiu, Tumelo Khutlang, Jane Thabantso, Napo Matsoso, Luciano Matsoso, Hlompho Kalake, Tshwarelo Bereng, Tsepo Toloane, Jane Tsotleho.

Attaquants : Motebang Sera, Nkoto Masoabi, Thabiso Brown, Litṧepe Marabe