JSK

Match ASAM : JSK Les Kabyles gagnent sur tapis vert

Publié le : / Par

Suite aux réserves  formulées  par la JSK  sur la participation  du joueur Mlili  Ziad Hamza  lors de la rencontre  ASAM-JSK (1-1) comptant pour la 24ême journée  de ligue 1 mobilis, la commission  de discipline de la ligue  de football professionnel (LFP) les a jugées recevables dans fond et la forme.

Ainsi,  dans un communiqué  publié  sur le site de la ligue,elle a  décidé d’annuler le  résultat du match (1-1). Après quoi, elle donne match perdu par pénalité pour le club AS Ain M’lila, pour attribuer le gain à l’équipe JS Kabylie qui marque 03 points score (3/0) avec défalcation de trois (03) points à l’équipe de AS Ain M’lila. Comme elle a infligé une sanction de  4  matchs de suspension fermes en sus de la sanction initiale Un (01) match ferme pour le joueur ZIAD Hamza et un  mois de suspension ferme (interdiction du terrain et des vestiaires) pour le secrétaire général de l’équipe AS Ain M’lila KHELIFI Touhami Mohamed  à  compter  du 01/06/2021. Comme  elle a infligé  une amende  de  300.000 DA d’amende pour le club AS Ain M’lila.

En récupérant deux points  supplémentaires de cette affaire, les Kabyles  se hissent à  la 4ême  place du classement  avec 41 points et un match  en retard face au CRB son désormais  poursuivant immédiat.