Match Amical : Le FC Barcelone met fin à la série d’invincibilité du VfB Stuttgart

Match Amical : Le FC Barcelone met fin à la série d’invincibilité du VfB Stuttgart

Publié le : / Par

Ce samedi, Stuttgart a accueilli l’équipe du FC Barcelone pour un match amical allant dans le cadre des préparatifs pour la nouvelle saison. A l’issue de cette confrontation, le VfB Stuttgart a courbé l’échine (0-3) devant la formation catalane.

Pas de sans faute pour le VfB Stuttgart lors des préparatifs. Après six matchs sans défaite, Pellegrino Matarazzo et ses coéquipiers se sont heurtés au FC Barcelone pour leur dernière rencontre avant la nouvelle saison. Conséquence, le club allemand s’est incliné 0-3.

Memphis Depay a ouvert la marque à la 21ème minute pour le FC Barcelone. Quinze minutes plus tard, Antoine Griezmann sert Yusuf Demir qui corse l’addition et porte le score à 2-0. De retour des vestiaires, Antoine Griezmann s’illustre une fois encore en passeur décisif. A la 78ème minute, le français envoie un caviar à Riqui Puig qui réduit à néant tout espoir de Stuttgart de revenir au score en inscrivant le troisième but du FC Barcelone. Toutes les tentatives du VfB Stuttgart pour réduire l’écart sont sans issue favorable. À 0-3, le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.