Match amical international : Les Super Eagles affrontent le Mexique en mai

Après avoir manqué la qualification pour la Coupe du monde 2022, les Super Eagles vont se retrouver très prochainement pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Afin de mieux se préparer, ils auront droit à des matchs amicaux, dont l’un face à l’équipe du Mexique.

Avatar photo Par 13/04/2022 - 12:33
Match amical international : Les Super Eagles affrontent le Mexique en mai

Quelques heures plus tôt, un média équatorien a confirmé que le Nigéria et l’Équateur envisagent un match amical international avant la Coupe du monde 2022. Ce mercredi 13 avril 2022, c’est la Fédération nigériane de football qui informe que les Super Eagles affronteront leurs homologues mexicains le 28 mai prochain à Texas.

Ce match permettra à l’équipe nigériane de mieux se préparer pour les éliminatoires de la CAN 2023 qui démarrent en juin 2022. Logés dans chapeau 1, les Super Eagles connaîtront leurs adversaires le 19 avril 2022 après la cérémonie de tirage au sort.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: