Match amical : Charles Akonnor à la recherche d’un buteur pour les Black Stars

Match amical : Charles Akonnor à la recherche d’un buteur pour les Black Stars

Publié le : / Par

Quelques jours après avoir perdu en amical face au Maroc (1-0), les Black Stars du Ghana ont concédé un match nul à domicile ce samedi contre la Côte d’Ivoire (0-0) dans une nouvelle rencontre amicale. Face à l’inefficacité persistante des joueurs offensifs des Black Stars du Ghana devant les buts, Charles Akonnor compte chercher l’oiseau rare pour renforcer cette attaque.

A Cape Coast ce samedi, les Black Stars du Ghana ont disputé leur deuxième match amical de cette trêve internationale face à la Côte d’Ivoire. Et tout comme face au Maroc, l’équipe Ghanéenne n’a pas réussi à faire trembler les filets. Une statistique famélique qui fait réfléchir Charles Akonnor, le sélectionneur des Black Stars.

« Bien sûr, Wakaso et quelques gars ne sont pas là, quand ils entreront, il y aura une amélioration, je suis très sûr. Avec ce que nous avons fait avec le Maroc et aujourd’hui, nous pourrions certainement aller quelque part », a d’abord déclaré Akonnor après la rencontre. L’ancien joueur de Wolfsburg se fixe désormais pour objectif de renforcer le secteur offensif de la sélection avec un buteur qui puisse décanter les situations. « S’il y a quelqu’un qui est un bon buteur, nous chercherons cette personne, mais jusqu’à présent, ce que nous avons maintenant, nous devons travailler et nous améliorer dans ce domaine.

C’est très important parce que sans buts, vous ne pouvez pas gagner, nous devons donc le faire », a conclu Charles Akonnor.