Match amical ce jeudi Qatar- Algérie La chance des joueurs du crû!

Publié le : / Par

C’est une équipe composée exclusivement de joueurs locaux, ou formés localement comme c’est le cas des deux professionnels, Baghdad Bounedjah évoluant au Qatar et Youcef Belaili de l’ES Tunis.

Le coach national Djamel Belmadi a opté pour des joueurs jeunes, qui recèlent un talent avéré. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre ses intentions.

Djamel Belmadi donnent leurs chances à des footballeurs, qui montrent régulièrement leurs potentialités en clubs. Benguit, Bourdim, et autres Zeghba ne laissent pas les amateurs de football impassibles sur le rectangle vert. Reste à savoir maintenant s’ils vont lui donner raison pour ses choix.

Cette joute amicale face à la sélection qatarie, qui prépare la coupe d’Asie, est une excellente opportunité pour les joueurs locaux montrer qu’on doit leur donner leur chance en équipe A. D’ailleurs Djamel Belmadi a déclaré que le stage et le match au Qatar lui permettront de voir sur quels joueurs il peut compter en équipe première. Il va falloir demontrer ce jeudi qu’on mérite une place en sélection.