Match amical Algérie – Bénin (A’) : Les 20 Ecureuils du Bénin retenus par Moussa Latoundji

La sélection nationale locale du Bénin joue, en déplacement, son homologue de l’Algérie le 9 octobre prochain en match amical. En prélude à cette rencontre, le sélectionneur Moussa Latoundji a convoqué 20 joueurs. Plus d’un mois après la victoire 2-0 à Lomé face au Togo, les Ecureuils locaux du Bénin ont un nouveau défi. Jouer […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 04/10/2021 - 08:55
Match amical Algérie – Bénin (A’) : Les 20 Ecureuils du Bénin retenus par Moussa Latoundji

La sélection nationale locale du Bénin joue, en déplacement, son homologue de l’Algérie le 9 octobre prochain en match amical. En prélude à cette rencontre, le sélectionneur Moussa Latoundji a convoqué 20 joueurs.

Plus d’un mois après la victoire 2-0 à Lomé face au Togo, les Ecureuils locaux du Bénin ont un nouveau défi. Jouer la sélection locale de l’Algérie en match amical. C’est une rencontre sollicitée par la Fédération Algérienne de Football. Ceci dans le cadre des préparatifs de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA au Qatar et qui a lieu du 30 novembre au 18 décembre 2021.

De son côté, le Bénin s’offre une opportunité de se frotter à un style de jeu différent des pays de la sous-région ouest-africaine. Moussa Latoundji et ses hommes vont en profiter pour continuer à asseoir une équipe compétitive dans le cadre des prochaines éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2023 en Algérie. Ils sont donc 20 joueurs retenus pour cette expédition algérienne.

Les 20 Ecureuils locaux du Bénin

  1.  Kakpo Chérif Dine
  2. Glodjinon Steve
  3.  Fassinou Rodrigue
  4. Florentin Gbemaito
  5. Ogouchi Jean
  6. Hounkpevi kissini
  7.  Sabi- yo Boni Mouyizou
  8. Patrick SEDJAME
  9. Kpeikpassi Abdoulaye
  10.  Ogoulola Ibrahim
  1.  Bonou Jerome A.
  2.  Houngbedji Gaston
  3.  Kokpon Maxime
  4.  Idrissou Saliou
  5.  Sacca Mohamed
  6.  Aboudou Salim
  7.  Bakary Idriss
  8.  Maman Souraka
  9.  Odo Chabi Bio
  10.  Adamon Nassirou
LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF: Al Ahli Tripoli battu par Orlando Pirates 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: