Match Algérie- Cameroun  Une journée particulière à Blida 

Les autorités de la ville de Blida ont pris des dispositions particulières pour cette journée, dont notamment un plan de circulation spécial.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 11:25
Match Algérie- Cameroun   Une journée particulière à Blida 

La ville de Blida, située à environ 45 kilomètres au sud d’Alger, est centre des préoccupations des autorités locales, qui n’ont rien laissé au hasard à l’occasion du déroulement ce mardi du match retour des barrages des éliminatoires du mondial 2022-Afrique, qui mettra aux prises l’Algérie au Cameroun. Outre les dispositions aux alentours du stade Chahid Mustapha Tchaker, qui abrite le match, un plan spécial de circulation a été élaboré pour éviter tout encombrement de véhicules dans le périmètre de l’enceinte sportive. Ainsi, tous les véhicules seront détournés vers d’autres voies de circulation. Par ailleurs, les portes du du stade seront ouvertes dès midi aux supporters. Ces derniers pourront acquérir à l’intérieur boissons et sandwichs en tous genres. Pour rappel, un contrôle strict sera opéré pour empêcher que des bouteilles et des fumigènes soient introduits, pour éviter toute sanctions éventuelles de la CAF ou de la FIFA en cas de manifestations de joies exagérées des supporters.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: