Masters 1000 de Miami : Medvedev se qualifie facilement en quarts de finale

Daniil Medvedev fait simple en huitièmes de finale du Masters 1000 de Miami. Le Russe n’a pas souffert face à Jenson Brooksby, ce mardi 29 mars 2022. 

Avatar photo Par 29/03/2022 - 22:13
Masters 1000 de Miami : Medvedev se qualifie facilement en quarts de finale

Le numéro 2 mondial est au rendez-vous des quarts de finale du Masters 1000 de Miami. Après avoir été secoué dans la première manche, le Moscovite a nettement battu Jenson Brooksby dans le deuxième set, pour s’imposer par 7 – 5; 6 – 1. Ceci, en seulement 1 heure 18 minutes.

C’est la deuxième qualification de rang en quarts de finale pour le Russe. Medvedev voudrait se racheter au Masters 1000 de Miami, après son faux pas à Indian Wells.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: