Masters 1000 de Miami : Lloyd Harris face à un gros défi en huitièmes

Solide et convaincant lors de ses trois derniers matchs, Lloyd Harris va faire face à un gros défi en huitièmes de finale du Masters 1000 de Miami. Le Sud-africain joue le tenant du titre, Hubert Hurkacz dans la nuit de ce mardi 29 mars 2022.

Avatar de Juste Houngla Par 29/03/2022 - 10:38
Masters 1000 de Miami : Lloyd Harris face à un gros défi en huitièmes

Lloyd Harris impressionne à Miami, où il n’a perdu qu’une seule manche en trois rencontres. Ce soir, le natif de Cap verra un mur polonais s’ériger devant lui. Ce mur, n’est rien d’autre que Hubert Hurkacz, joueur très rapide et doté d’un sens de précision remarquable. Hubert Hurkacz, 10e ATP a entre ses mains la couronne du Masters 1000 de Miami.

Hurkacz est revenu au Hard Rock Stadium, avec pour but de conserver son titre. En principe, Lloyd Harris devrait savoir déjà qu’une immense tâche l’attend face à l’imprévisible de 25 ans, demi-finaliste à Wimbledon en 2021. La mission s’annonce très périlleuse, mais le Sud-africain a les moyens pour la réussir. Encore que la seule confrontation entre lui et le Polonais à Lisbonne en 2017 avait tourné en sa faveur. Il donnera certainement tout de son tennis pour rallier les quarts pour une grande première en Masters 1000.

 

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: