Masters 1000 de Miami : En confiance, Zverev écarte Kokkinakis en huitièmes

Alexander Zverev de 2021 semble être de retour à son meilleur niveau.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 18:36
Masters 1000 de Miami : En confiance, Zverev écarte Kokkinakis en huitièmes

Ce mardi 29 mars 2022, le numéro 4 mondial a écarté Thanasi Kokkinakis en huitièmes de finale du Masters 1000 de Miami, avec beaucoup plus de maîtrise. 

De l’Open d’Australie à Indian Wells passant par Acapulco, Alexander Zverev n’avait pas laissé bonne impression. Il était simplement méconnaissable. Mais ce mardi à Miami, on a vu un nouveau visage de Zverev, qui a battu Thanasi Kokkinakis en deux sets identiques 6 – 4; 6 – 4, en 1 heure 35 minutes

Il a obtenu ainsi sa deuxième victoire en trois matchs face à l’Australien de 25 ans, classé 97e mondial. Zverev se hisse logiquement en quarts de finale à Miami pour la deuxième année de suite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: