Martin Camano accuse Zidane du départ de Hakimi

Martin Camano accuse Zidane du départ de Hakimi

Publié le : / Par

Accusation, puis demande d’explication à Zidane, c’est ce qu’on peut retenir des propos de Martin Camano, l’agent de Achraf Hakimi, relayés par goal.com ce dimanche. Visiblement, il n’a pas digéré cette transaction qui a surpris aussi plusieurs avertis du cuir rond.

Le transfert de Achraf Hakimi à l’Inter Milan en milieu de semaine continue de susciter des interrogations, surtout dans le clan du latéral. Cette fois ci, c’est son agent Marin Camano  qui veut des réponses et il indexe clairement Zinedine Zidane.

«Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan. Il doit expliquer pourquoi Hakimi est parti », a d’abord lancé Martin Camano avant de poursuivre. « Il est constamment en contact avec HakimiIl lui a parlé du futur projet du club, nous avons donc décidé de rejoindre l’Inter. Je crois que lorsqu’un coach de grande valeur comme Conte vous appelle et insiste fortement pour vous contacter, c’est la preuve qu’il veut que vous deveniez une pièce importante de son projet. Son équipe le représente », dans des propos relayés par Goal.