Marseille : Saison terminée pour Bamba Dieng

L’Olympique de Marseille reçoit le Racing Club de Strasbourg ce samedi pour le compte de la dernière journée de l’élite française. L’attaquant sénégalais Bamba Dieng, touché à la cuisse, ne sera pas de la partie.

Avatar de Faudel Amoussou Par 20/05/2022 - 22:56
Marseille : Saison terminée pour Bamba Dieng
 Bamba Dieng a été victime d’une blessure à l’entraînement en milieu de semaine. Le jeune attaquant sénégalais ne sera donc pas de la partie ce samedi lors de la réception du Racing Club Strasbourg au Vélodrome. Les examens médicaux révèlent une blessure à la cuisse. Le joueur de 22 ans ne pourra donc plus rejouer cette saison.

Drafté en équipe première de Marseille la saison dernière, le champion d’Afrique est monté en régime avec le club phocéen. Cette saison, il a disputé 25 matchs pour 7 buts et une passe décisive en Ligue 1. Il a aussi marqué une fois en Coupe de France, 5 fois en Ligue Europa et 5 fois dont un but en Ligue Europa Conférence.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: