Marseille : Le conseil de Jorge Sampaoli à Bamba Dieng

Titulaire en milieu de semaine lors du match d’Europa League face à Galatasaray, Bamba Dieng n’a pas pu empêcher la défaite de l’OM (2-4). Selon Sampaoli, l’attaquant sénégalais doit travailler sa finition. Ce dernier n’a pas manqué de le dire en conférence de presse avant le match face à Troyes ce dimanche. L’OM reçoit ce […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 27/11/2021 - 21:08
Marseille : Le conseil de Jorge Sampaoli à Bamba Dieng Bamba DIENG - crédit photo : icon sport

Titulaire en milieu de semaine lors du match d’Europa League face à Galatasaray, Bamba Dieng n’a pas pu empêcher la défaite de l’OM (2-4). Selon Sampaoli, l’attaquant sénégalais doit travailler sa finition. Ce dernier n’a pas manqué de le dire en conférence de presse avant le match face à Troyes ce dimanche.

L’OM reçoit ce dimanche Troyes pour le compte de la 15ème journée. Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli en a profité pour envoyer un message à Bamba Dieng.

« Dieng est un joueur qui a un futur incroyable. Il a un très bon avenir devant lui, mais il doit aussi peut-être se calmer au moment de finir ses actions », a conseillé le technicien argentin. En effet, titularisé face au club turc, Dieng a réalisé une rencontre mitigée. Le jeune joueur de 21 ans a brillé non seulement en s’offrant des opportunités, mais aussi par sa maladresse.

LIRE AUSSI:   Gabon : Classement des meilleurs buteurs des Panthères de l'histoire de la CAN
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: