Didier Drogba Didier DROGBA - crédit photo : icon sport

Marseille : L’ étonnante révélation de Didier Drogba sur le Vélodrome.

Publié le : / Par

Onze années que Didier Drogba n’est plus revenu au Vélodrome. Alors quand l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille se prépare à faire son retour, il lâche une anecdote sur ce stade mythique de France.

Didier Drogba va faire son grand retour au Vélodrome à l’occasion du match des Héros. Une rencontre qui va réunir d’anciennes gloires de l’OM comme Basile Boli et Éric Di Meco, tous deux vainqueurs de la Champion’s League en 1993.

Alors en mode présentation du projet dans un entretien à La Province, l’ancien joueur des Blues a lâché une bien curieuse affirmation.

 » Alors, pour tout dire on m’avait demandé de ne plus revenir au stade… »; a-t-il affirmé sans pour autant révéler l’identité de son bourreau. Pour l’instant, ce match de gala va bien se dérouler à l’Orange Vélodrome et permettre de collecter des fonds pour la fondation Didier Drogba et l’UNICEF.


Condoléances

Toute la rédaction du site Africa Foot United profite de l’occasion pour avoir une pensée à l’endroit de Merzak Tigrine, l’un des rédacteurs du site, qui vient de perdre sa maman. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Que Allah l’accueil dans sa grâce et que l’âme de la disparue repose en paix. Toutes nos condoléances à toi Merzak. Beaucoup de Courage.