Marseille : Issa Kaboré signe pour une saison

Issa Kaboré à Marseille, c’est fait. Comme annoncé dans l’une de nos publications du mardi 16 août, le Burkinabé a signé pour une saison avec l’Olympique de Marseille ce mercredi 17 août. 

Avatar de Juste Houngla Par 17/08/2022 - 12:44
Marseille : Issa Kaboré signe pour une saison

C’est désormais une réalité. Issa Kaboré va porter la tunique marseillaise pour le compte de la saison 2022 – 2023, qui a déjà démarré en France, il y a plus d’une semaine. Le natif de Bobo-Dioulasso a signé comme l’indique la photo ci-dessous, en présence de Pablo Longoria, Président Directeur Général de l’Olympique de Marseille qui signe des documents.

 

 

L’international Burkinabé a été prêté à Marseille par Manchester City pour une saison avec option d’achat. Il portera le numéro 29. C’est ce numéro qu’il avait porté la saison dernière à Troyes lorsqu’il était envoyé en prêt. Il ne reste que sa présentation officielle, qui ne devrait pas tarder.

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: