Marseille : Issa Kaboré révèle ses objectifs très ambitieux

Sociétaire de l’Olympique de Marseille depuis ce mercredi 17 août, Issa Kaboré révèle ses objectifs avec le club phocéen. On retient que le natif de Bobo-Dioulasso rêve grand.

Avatar de Juste Houngla Par 17/08/2022 - 14:02
Marseille : Issa Kaboré révèle ses objectifs très ambitieux

À peine il a signé à l’OM qu’Issa Kaboré est déjà déterminé à marquer son passage chez les Phocéens. Ce qui compte le plus pour le jeune défenseur de 21 ans, c’est d’aider l’OM à reconquérir la Ligue 1 au terme de la saison 2022-2023, après 13 ans de disette. Il espère juste jouer assez de matchs pour aider l’équipe à relever ce grand défi. 

« Mon objectif collectif est de finir champion (en Ligue 1) et d’aller le plus loin possible en ligue des champions. Mon objectif personnel est de jouer le plus de matchs et d’aider l’équipe à atteindre le haut », a-t-il déclaré.

Issa Kaboré a signé à l’OM pour un an sous forme de prêt avec option d’achat. C’est pour la deuxième saison de rang qu’il est prêté aux clubs français par Manchester City, après Troyes. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: