Marseille : Issa Kaboré réalise un rêve d’enfant

Issa Kaboré est un joueur de l’Olympique de Marseille depuis ce mercredi 17 août 2022. L’international Burkinabé a paraphé un bail d’un an sous forme de prêt.

Avatar de Juste Houngla Par 17/08/2022 - 13:59
Marseille : Issa Kaboré réalise un rêve d’enfant

Viendra-t-il à l’OM ou pas? Cette question a trouvé sa réponse depuis ce mercredi. Issa Kaboré a bel et bien signé avec les Phocéens jusqu’à l’été 2023, sous forme de prêt avec option d’achat. Tout juste après sa signature, l’ancien sociétaire de Troyes a fait part de ses sentiments. C’est un rêve d’enfant qui vient d’être concrétisé, a-t-il fait savoir. Il y a longtemps que l’OM était dans son cœur, ceci grâce à son cousin Charles Kaboré, ancien sociétaire de Marseille.

« Je viens de signer à l’OM. C’est un très grand plaisir. Je suis vraiment fier d’être là. Cela me fait penser à mon cousin tonton Charly (ndlr. Charles Kaboré). L’Olympique de Marseille représente un très grand club pour moi. Quand j’étais petit, tonton Charly venait à la maison et il me montrait les photos, il me donnait des ballons pour jouer. On ne connaissait que l’OM.  Quand on allait dans les cybers pour regarder les matchs de l’OM et le centre de formation de l’OM, on voulait tous jouer à l’OM. Aujourd’hui, me voici à l’OM. C’est un rêve qui se réalise », a-t-il déclaré en conférence de presse de sa présentation.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: