Eric Bailly faisait son retour dans le onze de départ d’Igor Tudor ce lundi 2 janvier 2023. C’était lors de la victoire 1-2 de l’Olympique de Marseille face à Montpellier, lors de la 17e journée de Ligue 1. Auteur d’une grosse prestation, l’Ivoirien a convaincu son entraîneur Igor Tudor de son immense talent.
Plusieurs mois d’absence et revoilà Éric Bailly de nouveau sous les couleurs de l’Olympique de Marseille en compétition. Remplaçant lors de la victoire 6-1 face à Toulouse, le défenseur central a retrouvé un statut de titulaire ce lundi face à Montpellier. Alors qu’il était annoncé trop juste pour commencer le match, Igor Tudor a surpris tout le monde en optant pour sa titularisation dans son onze de départ.
A l’arrivée, le technicien croate n’a pas à rougir de son choix, puisque Bailly a réalisé un excellent match. Ce qui a contribué au succès 2-1 de l’Olympique de Marseille au Stade de la Mousson face à Montpellier. De quoi lui valoir des éloges d’Igor Tudor qui révèle le secret du retour en forme de l’international ivoirien.
« On a fait un programme spécial de reprise pendant la préparation avec Eric. J’ai aimé sa prestation, on voit qu’il a un très haut niveau. C’est un bon début. J’espère qu’il va pouvoir continuer, mais on fera attention à lui », a déclaré le technicien croate.