Le 28 décembre prochain, le championnat français reprend et jusqu’à présent, l’Olympique de Marseille n’est pas encore sûr de récupérer Éric Bailly. Selon les informations de la presse française, l’international Ivoirien n’est toujours pas encore remis de sa blessure.
Dans cette pause de la Coupe du Monde, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Igor Tudor s’entraîne avec le reste des joueurs de l’équipe. Depuis quelques jours, il s’est déplacé avec l’équipe en Espagne pour un stage de préparation à Marbella. Hier, jeudi, il a autorisé à la presse de suivre la séance d’entraînement et plusieurs médias ont constaté qu’Éric Bailly n’est toujours pas encore apte pour reprendre le championnat.
À en croire les informations révélées, le défenseur central ivoirien ne s’est pas entraîné avec le groupe. Il a travaillé tout seul avec l’accompagnement d’un préparateur physique sur un terrain annexe. Cela justifie que ses pépins physiques continuent toujours de perturber sa belle forme.
Par conséquent, les doutes continuent de planer sur sa disponibilité alors que les Phocéens affrontent Toulouse le 29 décembre à 20h GMT.