Marseille en pôle position pour Eric Bailly

Manchester United cherche toujours preneur pour Eric Bailly dès cet été. Le défenseur central ivoirien n’entre pas dans les plans de la direction des Red Devils pour la nouvelle saison. L’Olympique de Marseille semble disposé à s’offrir l’Eléphant dans un transfert définitif. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 15:02
Marseille en pôle position pour Eric Bailly

Sur les radars de plusieurs clubs en Europe, Eric Bailly ne sait toujours pas encore où il va évoluer cette saison. Le défenseur central est poussé à la sortie par la direction de Manchester United. Le club dirigé par Erik Ten Hag préfère miser sur Harry Maguire, Raphaël Varane et la nouvelle recrue estivale, Lisandro Martinez. Si les exigences du club mancunien écartent tous les prétendants, il y en a finalement un qui veut conclure l’affaire.

En effet, selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille serait disposé à signer Eric Bailly cet été jusqu’en 2024. ceci dans un transfert définitif. Ce qui plairait bien à Old Trafford où on ne veut pas entendre parler d’un prêt. Une option proposée par les autres courtisans de l’international ivoirien. Il s’agit notamment de West Ham, Fulham, Séville, l’AC Milan et l’AS Roma. Même l’AS Monaco, qui s’est récemment offert Malang Sarr, voudrait du défenseur central en prêt.

Reste à savoir si Eric Bailly serait tenté par le challenge de découvrir la Ligue 1 française. Le champion d’Afrique 2015 aura tout de même l’occasion de disputer la Ligue des Champions avec le club phocéen, si l’opération se concrétise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: