Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet, a rendu visite à son coéquipier Amine Harit, gravement blessé avant le démarrage de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Depuis qu’il a contracté sa blessure aux ligaments croisés du genou gauche, Amine Harit a reçu les soutiens de partout. Après lui avoir envoyé un message de soutien suite à l’incident, Dimitri Payet est allé rendre visite au joueur de 25 ans à l’hôpital. Ce geste de l’international français a redonné le sourire à l’ancien nantais et il ne l’a pas caché. « Capi, merci d’être venu. Un vrai de vrai. », a posté Harit sur son compte Instagram accompagnée d’une photo prise avec l’attaquant français.
Avant Dimitri Payet, Isaak Touré était aussi venu voir l’état de santé de son partenaire chez le club phocéen. Faut-il le préciser, Amine Amine est forfait pour le reste de la saison. Sa durée d’indisponibilité est de plus de six mois. Il va falloir attendre la saison 2023-2024 pour revoir le Marocain rejouer. A sa sortie de l’hôpital, il devrait rejoindre le Qatar pour apporter son soutien à la sélection.