Marseille : Charles Kaboré s’enflamme pour Issa Kaboré

Issa Kaboré pourrait signer à l’Olympique de Marseille ce week-end. Arrivé dans la ville phocéenne depuis ce vendredi 12 août, tout laisse à penser que l’international burkinabé est déjà un Marseillais. La signature probable du défenseur de 21 ans a suscité la réaction de son aîné et compatriote, Charles Kaboré.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 13:09
Marseille : Charles Kaboré s’enflamme pour Issa Kaboré

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2013, Charles Kaboré est très heureux d’apprendre qu’Issa Kaboré est sur le point de s’engager avec les Phocéens. « Un deuxième Kaboré ! Je suis content pour lui, c’est top. Il ne s’arrête jamais de courir et il est généreux en efforts. C’est une bonne personne, respectueuse, il sera une bonne recrue. » a déclaré l’ex international burkinabé, sociétaire du Chamois niortais dans les colonnes du journal marseillais, La Provence. 

À en croire le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, Issa Kaboré va s’engager avec l’Olympique de Marseille pour un contrat d’un an, sous forme de prêt assorti d’une option d’achat d’environ 20 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: