Marseille : Charles Kaboré félicite Issa pour sa signature

Ce mercredi 17 août 2022, Issa Kaboré s’est engagé avec l’Olympique de Marseille pour une saison avec option d’achat. Après sa signature, son cousin et ancien joueur du club, Charles Kaboré lui a adressé ses félicitations.

Avatar de Juste Houngla Par 17/08/2022 - 14:46
Marseille : Charles Kaboré félicite Issa pour sa signature

Issa Kaboré est envoyé en prêt à Marseille par Manchester City, après avoir passé une saison à Troyes. Après l’officialisation de son contrat, le défenseur de 21 ans a reçu les félicitations de son cousin, Charles Kaboré qui évolue actuellement au Chamois Niortais en Ligue 2 française.

« Bienvenue dans la meilleure famille OM Issa. Félicitations et bonne saison à toi », a écrit l’ancien international Burkinabé sur son compte Facebook. Pour rappel, Charles Kaboré avait joué à l’OM entre 2007 et 2013. Son passage chez les Phocéens a été marqué par un titre de Ligue 1 lors de la saison 2009-2010. C’est d’ailleurs son aventure à l’Olympique de Marseille qui a motivé Issa Kaboré à porter un jour le maillot marseillais.

« Quand j’étais petit, tonton Charly (Charles Kaboré) venait à la maison et il me montrait les photos, il me donnait des ballons pour jouer. On ne connaissait que l’OM.  Quand on allait dans les cybers pour regarder les matchs de l’OM et le centre de formation de l’OM, on voulait tous jouer à l’OM. Aujourd’hui, me voici à l’OM. C’est un rêve qui se réalise », a déclaré Issa Kaboré à la presse après sa signature.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: