Marseille : Cédric Bakambu gâche le plan de Pablo Longoria

Le Président Directeur Général de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria pourrait manquer le transfert de Cédric Bakambu cet été.

Avatar de Ange M Par 17/08/2022 - 14:50
Marseille : Cédric Bakambu gâche le plan de Pablo Longoria

Ce sera alors un coup dur pour le dirigeant olympien qui comptait faire du gain sur le transfert du congolais. Le joueur ne veut pas quitter le club phocéen. 

Depuis deux semaines, le président de Marseille s’active sur le marché des transferts pour réaliser certaines ventes à l’OM. Cédric Bakambu fait partie des joueurs qu’il souhaite vendre cet été. Malgré qu’il soit arrivé en janvier dernier, il est déjà mis en vente. Pablo Longoria veut renflouer ses finances. Mais Cédric Bakambu n’est pas sur la même longueur d’onde.

Alors que le Celta Vigo et l’Olympique de Marseille négociaient pour un probable transfert, le congolais a tout refroidi. Il a déclaré qu’il veut rester. Selon la presse française, Cédric Bakambu n’aurait pas l’intention de quitter l’OM alors que toute sa famille est actuellement à Marseille. Un coup dur pour le mercato de Pablo Longoria.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: