Marquinhos : « Une finale ne se joue pas, elle se gagne »
La déception était présente dans le vestiaire du PSG après la défaite 1-0 subie ce dimanche contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. Des exemples d’entre eux sont les déclarations de Marquinhos quelques minutes après la fin du match. « Une finale ne se joue pas, elle se gagne et nous ne l’avons pas fait », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. […]

La déception était présente dans le vestiaire du PSG après la défaite 1-0 subie ce dimanche contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. Des exemples d’entre eux sont les déclarations de Marquinhos quelques minutes après la fin du match. « Une finale ne se joue pas, elle se gagne et nous ne l’avons pas fait », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.
Cependant, Marquinhos a souligné que l’effort qu’ils ont fait pour obtenir le titre est hors de doute. «Je pense que nous devons être fiers de cette équipe. Il faut l’être après avoir atteint la finale, même si c’est une déception de ne pas la gagner car on en veut toujours plus », a-t-il ajouté.
«Le Bayern n’a pas réussi à créer trop d’occasions de but, mais ils avaient le contrôle du match. Ils savaient bien défendre et marquaient le but qui faisait la différence », a analysé Marquinhos.
Foot Féminin