Marquinhos : « Une finale ne se joue pas, elle se gagne »

La déception était présente dans le vestiaire du PSG après la défaite 1-0 subie ce dimanche contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. Des exemples d’entre eux sont les déclarations de Marquinhos quelques minutes après la fin du match. « Une finale ne se joue pas, elle se gagne et nous ne l’avons pas fait », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/08/2020 - 23:30
Marquinhos : « Une finale ne se joue pas, elle se gagne »

La déception était présente dans le vestiaire du PSG après la défaite 1-0 subie ce dimanche contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. Des exemples d’entre eux sont les déclarations de Marquinhos quelques minutes après la fin du match. « Une finale ne se joue pas, elle se gagne et nous ne l’avons pas fait », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Cependant, Marquinhos a souligné que l’effort qu’ils ont fait pour obtenir le titre est hors de doute. «Je pense que nous devons être fiers de cette équipe. Il faut l’être après avoir atteint la finale, même si c’est une déception de ne pas la gagner car on en veut toujours plus », a-t-il ajouté.

«Le Bayern n’a pas réussi à créer trop d’occasions de but, mais ils avaient le contrôle du match. Ils savaient bien défendre et marquaient le but qui faisait la différence », a analysé Marquinhos.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: