Maroc: Zakaria Aboukhlal revient sur ses débuts avec les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine a remporté tous ces matchs comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, avec à la clé un premier but sur une réalisation de Zakaria Aboukhlal. Le joueur de AZ Alkmaar n’a pas mis du temps à s’illustrer pour ses débuts avec les […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/11/2020 - 06:59
Maroc: Zakaria Aboukhlal revient sur ses débuts avec les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine a remporté tous ces matchs comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, avec à la clé un premier but sur une réalisation de Zakaria Aboukhlal. Le joueur de AZ Alkmaar n’a pas mis du temps à s’illustrer pour ses débuts avec les Lions de l’Atlas et c’est plutôt de bonne augure. 

Zakaria Aboukhlal n’a pas fait preuve de timidité devant les buts, lors des deux précédents matchs de la sélection marocaine. L’attaquant marocain de 20 ans a inscrit un but au cours du match qui a connu la victoire (4-1) du Maroc sur la Centrafrique. Entré à la 59e minute puis buteur à la 64e minute, il ne lui a fallu que cinq minutes pour faire trembler les filets. Un événement que Zakaria Aboukhlal qualifie de normal pour un joueur qui veut gravir des échelons. « Quand tu fais tes débuts, tu veux toujours marquer immédiatement. J’avais trente minutes pour ça, mais c’est incroyable que ça ait marché après cinq minutes », a-t-il déclaré. 

Cette saison avec son club de AZ Alkmaar, Zakaria Aboukhlal a inscrit deux buts en quatre apparitions dont deux en tant que titulaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: