Maroc : Youssef En-Nesyri finalement présent pour la CAN 2021 ?

Le FC Séville a fait savoir que son attaquant marocain, qui souffrait d’une blessure musculaire depuis le 3 novembre 2021, devrait finalement être apte pour jouer la Coupe d’Afrique des nations 2021 avec le Maroc. C’est le directeur sportif du club andalou, Monchi, qui a fait l’annonce à demi-mot dans une déclaration accordée à Radio […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 14/12/2021 - 19:12
Maroc : Youssef En-Nesyri finalement présent pour la CAN 2021 ? Youssef En Nesyri - crédit photo : icon sport

Le FC Séville a fait savoir que son attaquant marocain, qui souffrait d’une blessure musculaire depuis le 3 novembre 2021, devrait finalement être apte pour jouer la Coupe d’Afrique des nations 2021 avec le Maroc.

C’est le directeur sportif du club andalou, Monchi, qui a fait l’annonce à demi-mot dans une déclaration accordée à Radio Maca, relayée par Le360Sport : « Il n’y a aucune chance qu’il ne soit pas convoqué. Ils vont le prendre et ils vont voir s’il jouera ou pas, car il y a 40 jours et vous pouvez jouer les derniers tours. C’est sûr à cent pour cent. Il n’y a aucune possibilité qu’ils ne le convoquent pas ».

Pour rappel, le Maroc jouera la CAN 2021 du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun et défiera le Ghana, le Gabon et les Comores dans la poule C.

LIRE AUSSI:   CAF - Finale de la Ligue des Champions au Maroc : Bakary Papa Gassama au sifflet ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: