Maroc – Wydad Casablanca : Soufian El Moudane se lie au club jusqu’en 2023

Comme annoncé par le président du club quelques jours plus tôt, le remue-ménage continue au sein du Wydad Casablanca. Suite à l’éviction de certains membres du club marocain, la place est désormais faite pour accueillir de nouveaux éléments. C’est le cas du milieu de terrain, Soufian El Moudane. Le franco-marocain de 26 ans est parvenu […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 01:48
Maroc – Wydad Casablanca : Soufian El Moudane se lie au club jusqu’en 2023

Comme annoncé par le président du club quelques jours plus tôt, le remue-ménage continue au sein du Wydad Casablanca. Suite à l’éviction de certains membres du club marocain, la place est désormais faite pour accueillir de nouveaux éléments. C’est le cas du milieu de terrain, Soufian El Moudane. Le franco-marocain de 26 ans est parvenu à un accord avec le Wydad Casablanca.

Les deux parties ont convenu de collaborer pour les trois saisons à venir. En ce qui concerne les détails du transfert, le milieu de terrain de l’Ittihad de Tanger a coûté deux millions et demi au club marocain. Les clauses de la transaction incluent que le Wydad Casablanca ne va plus rappeler son joueur Anas El Asbahi de son prêt à l’Ittihad.

Soufian El Moudane a lancé sa carrière en France et a pris par le FK Senica (Slovaquie), ainsi que plusieurs autres clubs d’Europe de l’Est avant de rejoindre l’Ittihad de Tanger.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: