Très critiqué après le fiasco de la Coupe du Monde des Clubs 2023, Mehdi Nafti sera conservé à la tête de la barre technique du Wydad Casablanca.
Alors que certains échos faisaient état d’un possible divorce, le technicien tunisien va bel et bien poursuivre l’aventure au complexe Benjelloun.
C’est le président du WAC, Saïd Naciri, qui l’a confirmé, après avoir assisté aux entraînements des Rouges. Il a assuré son soutien total à Nafti, jusqu’au terme de la saison.
Le club a publié un communiqué où il explique que la visite de Naciri avait pour objectif de de « soutenir les joueurs, le coach et le staff technique, pour continuer avec le même esprit compétitif et se libérer des séquelles de l’élimination ».
Saïd Naciri a demandé aux joueurs de redoubler leurs efforts afin d’aider le club à conserver ses titres, local et continental, tout en leur rappelant qu’il est bien disposé à leur fournir tous les ingrédients nécessaires à la réussite.
Mehdi Nafti a été nommé entraîneur du Wydad Casablanca le 2 janvier dernier. Il affiche un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites, dont le revers aux tirs au but contre Al Hilal en quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs.