Maroc – Wydad Casablanca : L’équipe répartie en deux pour les deux prochains matchs

Maroc – Wydad Casablanca : L’équipe répartie en deux pour les deux prochains matchs

Publié le : / Par

Au Maroc, le Wydad Casablanca est le meilleur club du moment avec une place de leader bien tenue. Ajouté à cela, la formation entraînée par Faouzi Benzarti est déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la Caf. Ainsi, le coach tunisien se permet de prendre des risques pour les deux prochains matchs de son équipe.

Pour aborder les deux prochaines sorties de son équipe, Faouzi Benzarti a adopté une méthode bien particulière, divisant son effectif en deux parties. Ainsi, il a envoyé un premier groupe en Afrique du Sud pour affronter Kaizer Chiefs, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf. Ce match est prévu pour le samedi 3 avril 2021. La délégation en terre sud-africaine est composée de joueurs de second rôle et va évoluer sous les ordres de Mohamed Benchrifa.
En revanche, le reste de l’effectif est basé au centre d’entraînement du Wydad Casablanca, au Complexe Mohammed Benjelloun. Il est composé de joueurs titulaires tels que Reda Tagnaouti, Yahya Attyatallah, Salaheddine Saidi, Achraf Dari, Amine Aboulfath et Aymen El Hassouni. Benzarti va travailler avec ces derniers avant l’arrivée des internationaux Ayoub El Kaabi, Yahya Jabrane, Wald El Karti, Ayoub El Amloud, Simon Msuva et Mouaid Ellafi. Ceux-ci vont préparer avec le coach principal, le prochain match de championnat, prévu pour le 7 avril 2021 contre Rapid Oued Zem.