Faouzi Benzarti

Maroc – Wydad Casablanca : Faouzi Benzarti reste jusqu’à la fin de saison

Publié le : / Par

Alors que tout a bien évolué jusqu’ici, la relation entre Faouzi Benzarti et le Wydad Casablanca a reçu un coup. L’élimination du club marocain en demi-finales de la Ligue des champions de la CAF par Kaizer Chiefs (0-1 ; 0-0) a été la cause de ce mal être.

Faouzi Benzarti n’a pas aimé le traitement dont il a bénéficié depuis une semaine, et beaucoup plus après le 26 juin 2021 où le Wydad Casablanca est éliminé de la Ligue des champions de la CAF. Le technicien est contesté, notamment par les supporters, pour sa gestion du groupe. Il lui est reproché de ne pas tourner son effectif et d’épuiser les cadres, ce qui a favorisé leur contreperformance face à Kaizer Chiefs. Mais en dépit de cette élimination, les Wydadis sont toujours en course pour la Coupe du Trône et sont leaders du championnat.

Selon le média marocain Le360, Benzarti est proche d’un départ, mais ne partira pas avant la fin de saison. Il lui reste encore 1,2 millions de dirhams à prendre en termes de salaire et de primes. Une rencontre est annoncée dans les prochaines heures entre lui et le président du club Saïd Naciri. Mais il faut dire que Faouzi Benzarti ne compte pas aussi rester au Wydad Casablanca la saison prochaine. Certaines sources marocaines ont récemment évoqué un départ du technicien tunisien dans le championnat égyptien. Pyramids FC et le Zamalek sont les deux probables destinations.