Maroc – Wydad Casablanca : El Kaabi a soif de buts

Maroc – Wydad Casablanca : El Kaabi a soif de buts

Publié le : / Par

 

 

La nouvelle saison de Botola Pro 1 démarre très bientôt. Avant la date du lancement effectif, Ayoub El Kaabi a été annoncé comme joueur officiel du Wydad Casablanca. En attendant de se mettre à l’œuvre, l’attaquant marocain n’a pas caché ses envies de finir meilleur buteur de l’équipe.

Après une première période avec le Wydad Casablanca sous forme de prêt, Ayoub El Kaabi va désormais évoluer en tant que sociétaire définitif du club casablancais.

Pour motiver les fans et supporters wydadis en vue du prochain exercice, le marocain de 27 ans a promis d’être le cauchemar des gardiens de buts de la Botola cette saison. « Je suis plus que ravi de revenir au Wydad après la période de prêt que j’ai passée au sein du club. J’espère que mon retour ajoutera de la valeur à l’équipe et que je l’aiderai à atteindre les sommets », a-t-il lâché dans un premier temps, avant d’ajouter : « J’espère marquer le plus de buts possible cette saison et remporter de nombreux trophées ».

Pour rappel, Ayoub El Kaabi a été sacré meilleur joueur et meilleur buteur du Championnat d’Afrique des Nations en 2018, avec la sélection locale marocaine. Cette performance lui a valu le mérite de prendre part à la Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas, en 2018 en Russie.