Après avoir engagé Didier Lamkel Zé, le Wydad Casablanca a annoncé le recrutement de l’international algérien, Djamel Benlamri. Sauf que le Fennec pourrait d’ores et déjà quitter le club marocain.
En prélude à la Coupe du Monde des Clubs dont le coup d’envoi sera donné le 1er février, le champion d’Afrique continue à se renforcer. C’est l’Algérien Djamel Benlamri qui est le dernier à débarquer au club.
Un choix motivé par l’expérience dont dispose le Fennec qui a signé un contrat d’un an et demi. Après avoir effectué la visite médicale et signé le contrat, le joueur a quitté le rassemblement du club au Centre Mohammed VI de football à Maâmora.
Selon la presse marocaine, Benlamri a reçu une offre d’Al Duhail du Qatar et sera bien tenté de rejoindre son club. Reste à voir s’il peut trouver une solution à l’amiable avec le WAC ou s’il doit aller au bras de fer pour forcer son départ.
Ancien joueur de l’ES Sétif et la JS Kabylie, Benlamri a joué quatre saisons avec Al Shabab en Arabie Saoudite. Il a eu une courte aventure de six mois à Lyon, avant de débarquer au Qatar SC. Le joueur de 33 ans a passé la première moitié de la saison avec Al Khaleej en Arabie Saoudite.
Le Wydad Casablanca affrontera Al Hilal de l’Arabie Saoudite, le samedi 4 février à 14h30 GMT, dans le cadre du deuxième tour de la Coupe du Monde des Clubs 2023.