Maroc – Wydad AC : Plusieurs cadres du club remerciés

Maroc – Wydad AC : Plusieurs cadres du club remerciés

Publié le : / Par

Avant de se lancer pour les échéances de la saison 2020-2021, le Wydad Casablanca fait un peu le ménage au sein de son effectif. Au lendemain de l’échec essuyé par le vice-champion marocain en demi-finale de la Ligue des champions 2019-2020 face à Al Ahly (0-2 ; 3-1), le président du Wydad Casablanca a annoncé que certains membres du clubs vont devoir quitter la barque. C’est désormais chose faite.

C’est par le biais d’une lettre d’excuses adressée aux supporters wydadis que la nouvelle a été annoncée. Quelques jours plus tard, les dirigeants du Wydad Casablanca ont mis fin aux services de plusieurs cadres des staffs technique et médical du club.

Pour le moment, ils sont au total sept personnes à avoir été mises à la porte. On retient Moussa Ndaw et Saïd Badou au niveau du staff technique, puis Mohamed Adil Lamrini et Ahmed Amine Biadiallah au niveau du staff médical. Mais trois autres personnes dont les noms n’ont pas été révélés ont aussi rejoint la vague de départ.

À quelques jours du démarrage de la Botola Pro 1, les dirigeants du club tapent du poing sur la table et n’ont pas encore dit leur dernier mot. La série de licenciement pourrait s’étendre jusqu’aux joueurs.

Le Wydad Casablanca a perdu à domicile par deux buts à zéro, avant de s’incliner à l’extérieur par trois buts à un, lors des demi-finales (aller-retour) de la Ligue des champions de la CAF face à Al Ahly du Caire.