En pleine tempête médiatique à cause des accusations de viol à son encontre, Achraf Hakimi peut compter sur le soutien de son sélectionneur au Maroc, Walid Regragui. Ce dernier a tenu à soutenir le latéral du Paris Saint-Germain.
Achraf Hakimi figure dans la sélection marocaine pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, contre le Brésil et le Pérou. L’ancien joueur du Real Madrid a été rappelé par Walid Regragui, bien qu’il a été mis en examen dans le cadre de cette affaire, et placé sous contrôle judiciaire.
« J’ai parlé avec Achraf Hakimi depuis l’affaire, oui. Il est serein, c’est le plus important. On est avec lui. Il y a la présomption d’innocence. Jusqu’à preuve du contraire, pour nous et les Marocains. On est derrière lui. Il doit penser au football », a indiqué l’ancien coach du Wydad Casablanca.
« Des gens vont s’occuper de ces affaires-là pour lui. On est de tout cœur avec lui, ça va lui faire du bien de rentrer au pays, de sentir le soutien. Il est fort sûr et en dehors des terrains », a-t-il conclu.
Achraf Hakimi est un cadre de la sélection marocaine. Il a marqué 8 buts en 61 sélections, et a été parmi les artisans de la 4e place des Lions de l’Atlas durant la Coupe du Monde Qatar 2022.