Walid Regragui a réagi suite à son passage au palais avec ses joueurs à la rencontre du Roi Mohammed VI. Le sélectionneur du Maroc a fait savoir qu’il est fier d’avoir été accueilli par sa Majesté.
De retour du Qatar après la Coupe du Monde, la délégation des Lions de l’Atlas a été accueillie par tout le peuple marocain. Depuis l’aéroport de Rabat-Salé, toutes les rues étaient remplies par les fans. Après la parade, l’autocar a conduit l’équipe au palais. Le Roi Mohammed VI les a reçus et a décoré chaque membre qui a contribué pour que le Maroc termine la Coupe du Monde 2022 à la quatrième place. Un moment de fierté et d’honneur pour le sélectionneur Walid Regragui.
« C’est un honneur et une fierté d’être reçu par sa Majesté le Roi Mohammed VI qu’Allah l’assiste dans son palais. Il fait un travail remarquable pour le développement du Maroc », a déclaré le technicien marocain.
Walid Regragui n’est pas à sa première décoration. En 2004, alors qu’il était dans le groupe marocain qui a terminé la CAN à la deuxième place, il avait été déjà décoré par le Roi. Ainsi, Walid Regragui vient d’être décoré pour la deuxième fois au palais.