Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, ne se lasse pas de chasser les pépites binationales. Un jeune joueur de l’Atlético Madrid est désormais dans le collimateur du technicien marocain.
Lors de la dernière édition de la Coupe du monde 2022, il a compté sur une pléiade de joueurs formés en Europe, dont notamment Hakim Ziyech, Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui ou encore Sofiane Boufal, Sofyan Amrabat.
A quelques mois du coup d’envoi de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), l’ancien entraîneur du Wydad compte convaincre de nouveaux cracks binationaux de porter la casaque du Maroc.
Parmi les joueurs ciblés par l’instance faitière du football marocain un certain Abde Raihani qui est en train d’exceller avec l’équipe réserve de l’Atletico Madrid.
Âgé de 18 ans, l’attaquant a tiré son épingle du jeu avec les « Colchoneros » lors de l’édition actuelle de l’UEFA Youth League. En 6 matchs disputés, ce dernier a marqué trois buts, tout en offrant deux passes décisives.
Les prestations abouties d’Abde Raihani avec les U 19 ans ne sont pas passées inaperçues puisqu’il se trouve déjà dans le collimateur de l’équipe première de l’Atletico.
Une excellente pioche en perspective pour la sélection marocaine qui cherche à se renforcer en prévision des prochaines joutes, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations