Maroc : Vahid Halilhodzic ne s’inquiète pas pour son avenir

Le sélectionneur national du Maroc, Vahid Halilhodzic, s’est livré sur son avenir avec les Lions de l’Atlas, à deux semaines de son rendez-vous décisif avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Avatar photo Par 19/04/2022 - 17:15
Maroc : Vahid Halilhodzic ne s’inquiète pas pour son avenir

Interrogé sur son éventuel licenciement, le technicien de 69 ans a répondu par une métaphore : « Savez-vous d’où je viens ? De Jablanica ! Et elle est surtout connue pour le granit ! J’ai donc été construit en granit de Jablanica », a-t-il indiqué dans une interview accordée à Sportske.

« Je parle sur le terrain. Mes résultats plaident en ma faveur. »

« Je ne sais qu’une chose – je gagne toujours ! Je devrais commencer à perdre des matchs pour être critiqué à juste titre. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe, beaucoup de choses s’écrivent dans les médias, mais je suis en vacances à Paris pour quelques jours », a ajouté l’ancien coach de Lille et Nantes.

L’ancien sélectionneur des Fennecs ne s’inquiète pas du tout pour son avenir et il a été très confiant lorsqu’il a été interrogé s’il a discuté de sa situation contractuelle avec le président de la FRMF : « De quoi doit-on parler ? À propos de la qualification pour la Coupe du monde, n’est-ce pas ? Je parle sur le terrain. Mes résultats plaident en ma faveur. Je n’ai rien d’autre à dire », a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: