Maroc: Vahid Halilhodžić « Il faut chercher encore une victoire »

    Après la victoire (4-1) du Maroc face à la Centrafrique, le 13 novembre 2020 à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Vahid Halilhodžić apprécie la prestation de ses poulains. Pour lui, c’est de bonne guerre que les choses se déroulent ainsi, mais il ne faut […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/11/2020 - 13:12
Maroc: Vahid Halilhodžić « Il faut chercher encore une victoire »

 

 

Après la victoire (4-1) du Maroc face à la Centrafrique, le 13 novembre 2020 à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Vahid Halilhodžić apprécie la prestation de ses poulains. Pour lui, c’est de bonne guerre que les choses se déroulent ainsi, mais il ne faut pas s’en contenter car la qualification reste l’objectif premier.

Tous les grands favoris veulent se qualifier le plus tôt possible afin de se consacrer comme cela se doit aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est dans cette optique que s’inscrivent également les Lions de l’Atlas qui s’imposent une obligation de résultat au prochain match des éliminatoires de la Can 2021.

En effet, les hommes de Vahid Halilhodžić jouent la quatrième journée face à la Centrafrique et peuvent se qualifier en cas de victoire. C’est ce qu’a bien signifié le sélectionneur du Maroc. « Il faut encore chercher une victoire qui nous donnera la possibilité de terminer premier et de se qualifier pour la prochaine édition de la Can. C’est un objectif qu’il faut atteindre le plus rapidement possible », a-t-il déclaré.

Actuellement, le Maroc est premier du groupe E avec sept points, devant la Mauritanie (5 points), la Centrafrique (3 points) et le Burundi (1 point). Le prochain match des Lions de l’Atlas les oppose une nouvelle fois aux Fauves centrafricains, le 16 novembre 2020, à Douala.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: