Maroc : Vahid Halilhodzic finalement maintenu ?

Vahid Halilhodzic devrait poursuit ses fonctions à la tête du staff technique de l’équipe nationale marocaine.

Avatar de Rédaction AFU Par 13/05/2022 - 11:58
Maroc : Vahid Halilhodzic finalement maintenu ?

A en croire la presse marocaine, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic devrait poursuivre son aventure avec la sélection marocaine, alors qu’une rumeur évoquait un licenciement. 

Le journal marocain « Al Montakhab » a confirmé que l’entraîneur portugais André Villas-Boas n’entraînera pas l’équipe nationale marocaine, et que Vahid Halilhodzic sera maintenu et continuera sa mission à la tête du Maroc. Le technicien bosniaque aurait accepté toutes les propositions du président de la Fédération marocaine de football, M. Fawzi Lekjaa, y compris la question du retour des joueurs (Zeyash, Mazrawi et Harth).

La même source a révélé que la Fédération marocaine n’avait pas approché l’entraîneur portugais Villas-Boas tant que Vahid est toujours le sélectionneur des Lions. L’ancien coach de la sélection iranienne est actuellement au Complexe Mohamed VI football dans la ville de Salé, où il se prépare avec son groupe pour le match amical qui sera joué par l’équipe nationale contre les États-Unis d’Amérique le 1er juin.

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: