Maroc : Une réunion décisive pour décider du sort de Vahid Halilhodzic

L’avenir de Vahid Halilhodzic avec les Lions de l’Atlas est encore flou malgré la qualification des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Une réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours et qui risque d’être décisive pour sceller le sort du technicien franco-bosnien.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/04/2022 - 12:37
Maroc : Une réunion décisive pour décider du sort de Vahid Halilhodzic

Lorsqu’il a été interrogé sur l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête de la barre technique de la sélection marocaine, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a ouvert la porte à un départ : « Le moment venu, la décision sera prise », avait-il botté en touche.

L’affaire Ziyech – Mazraoui va-t-elle éjecter le Coach Vahid ?

Selon plusieurs sources, une réunion décisive serait tenue avant de décider du sort du technicien de 69 ans. Il s’agirait d’une ultime réunion entre Vahid Halilhodzic et le duo Hakim Ziyech-Noussair Mazraoui afin d’apaiser les tensions. En cas d’échec, la FRMF pourrait décider de limoger l’ancien sélectionneur de l’Algérie, du Japon et de la Côte d’Ivoire.

Vahid Halilhodzic a qualifié le Maroc à la Coupe du monde 2022 en éliminant la RD Congo lors des barrages (1-1, 4-1). Il affiche un bilan positif de 18 victoires, 7 nuls et 2 défaites avec les Lions de l’Atlas.

LIRE AUSSI:   Séville : Bounou "écarté" pour rafler le trophée Zamora
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: