Maroc : Un amical contre le Brésil pour préparer le Mondial 2022

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a révélé qu’un accord de principe pour organiser un match amical entre le Maroc et le Brésil.

Avatar photo Par 07/04/2022 - 13:36
Maroc : Un amical contre le Brésil pour préparer le Mondial 2022

« Les prochaines dates potentielles, c’est celles de juin. On pourra organiser deux matchs et, comme l’Europe sera engagée dans la Ligue des Nations, on est en train de chercher des équipes d’Amérique latine », a indiqué le patron de l’instance dirigeante du football marocain dans un space organisé par Soccer212 sur Twitter.

Aucun complexe de jouer contre des grandes nations

« Je peux vous faire une confidence. Quand on était au Congrès de la FIFA à Doha, avec mon ami le président de la Fédération brésilienne, on a convenu de jouer Maroc-Brésil dans un futur temps », a-t-il souligné.

« On n’a aucun complexe pour jouer les grandes nations parce qu’on estime que le Maroc est une grande nation du football. Et on n’a pas honte de le dire parce qu’on est 24e sur 211 fédérations mondiales », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le Maroc affrontera la Belgique, la Croatie et le Canada dans le groupe F, dans le cadre du Mondial 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: