Maroc : Trois stades accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 

La Fédération Royale Marocaine de Football a publié sur son compte Twitter des photos des stades qui accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022 au Maroc.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 17/05/2022 - 11:10
Maroc : Trois stades accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 

L’instance a désigné trois stades nationaux sur lesquels se déroulera la CAN Féminine. Les stades choisis sont : le complexe sportif Mohamed V à Casablanca, le stade Moulay Abdullah ainsi que le stade Moulay Al Hassan à Rabat.

Le Maroc accueillera la compétition africaine entre du 2 au 23 juillet.

Le tirage au sort a placé l’équipe nationale du Maroc dans le groupe A, avec le Burkina Faso et le Sénégal, ainsi que l’Ouganda.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: