Maroc: Six nouveaux cas de covid-19 au Raja Casablanca

Le Raja Casablanca a enregistré six nouveaux cas de contamination au coronavirus (Covid-19). C’est par le biais d’un communiqué que le club marocain a officialisé la nouvelle ce jeudi. Ils sont désormais 15 membres du groupe du Club, Raja Casablanca dont 14 joueurs, à avoir chopé le coronavirus (Covid-19). Alors que la Confédération Africaine de […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 13:30
Maroc: Six nouveaux cas de covid-19 au Raja Casablanca

Le Raja Casablanca a enregistré six nouveaux cas de contamination au coronavirus (Covid-19). C’est par le biais d’un communiqué que le club marocain a officialisé la nouvelle ce jeudi.

Ils sont désormais 15 membres du groupe du Club, Raja Casablanca dont 14 joueurs, à avoir chopé le coronavirus (Covid-19). Alors que la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de s’accorder avec le report du match « Zamalek – Raja », comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions 2019-2020, à cause de neuf cas de contamination chez les rajaouis, la situation semble s’aggraver pour le club marocain. « Après avoir effectué un total de 40 tests, les résultats ont montré la présence de six cas positifs parmi les joueurs, en plus des cas précédemment enregistrés, portant le nombre à 14 cas confirmés parmi les joueurs de la première équipe, en plus d’un cas dans les rangs du personnel administratif de la première équipe », a communiqué le club champion 2020 du Maroc.

La rencontre entrevue entre le Zamalek et le Raja est, quant à elle, programmée pour le 31 octobre 2020 au Caire en Egypte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: