Maroc: Six nouveaux cas de covid-19 au Raja Casablanca

Maroc: Six nouveaux cas de covid-19 au Raja Casablanca

Publié le : / Par

Le Raja Casablanca a enregistré six nouveaux cas de contamination au coronavirus (Covid-19). C’est par le biais d’un communiqué que le club marocain a officialisé la nouvelle ce jeudi.

Ils sont désormais 15 membres du groupe du Club, Raja Casablanca dont 14 joueurs, à avoir chopé le coronavirus (Covid-19). Alors que la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de s’accorder avec le report du match « Zamalek – Raja », comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions 2019-2020, à cause de neuf cas de contamination chez les rajaouis, la situation semble s’aggraver pour le club marocain. « Après avoir effectué un total de 40 tests, les résultats ont montré la présence de six cas positifs parmi les joueurs, en plus des cas précédemment enregistrés, portant le nombre à 14 cas confirmés parmi les joueurs de la première équipe, en plus d’un cas dans les rangs du personnel administratif de la première équipe », a communiqué le club champion 2020 du Maroc.

La rencontre entrevue entre le Zamalek et le Raja est, quant à elle, programmée pour le 31 octobre 2020 au Caire en Egypte.