Maroc : Simon Msuva poursuit le WAC pour salaire impayé

Le torchon semble brûler entre Simon Msuva et son club marocain, le Wydad Athletic Club. N’ayant pas reçu son salaire (mois non défini) et diverses primes, le jeune attaquant tanzanien a décidé de poursuivre son club devant la FIFA pour avoir gain de cause. À défaut, une probable résiliation de contrat sera enclenchée. Vers une […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 12:36
Maroc : Simon Msuva poursuit le WAC pour salaire impayé

Le torchon semble brûler entre Simon Msuva et son club marocain, le Wydad Athletic Club. N’ayant pas reçu son salaire (mois non défini) et diverses primes, le jeune attaquant tanzanien a décidé de poursuivre son club devant la FIFA pour avoir gain de cause. À défaut, une probable résiliation de contrat sera enclenchée.

Vers une résiliation de contrat de Simon Msuva au Wydad Athletic Club ? C’est la grosse interrogation de ce week-end. En effet, le média Tanzania Football rapporte que le joueur tanzanien de 28 ans pourrait mettre fin à son contrat si ses dirigeants ne versent pas son salaire et ses différentes primes dans ce mois de janvier (dernier délai).

Mieux encore, ce dernier a refusé de reprendre l’entraînement avec ses partenaires et a profité pour poursuivre son club devant la FIFA. Histoire de rentrer en possession de ses dus dans ce mois de janvier. Et comme le souligne le média tanzanien, en cas de non satisfaction, la résiliation du contrat avec les marocains pourrait être amorcée. Ce serait sans doute une perte si les deux parties en arrivent à cette étape car le joueur réalise un bon début de saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: